Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - ASSEZ ! Déclaration du Groupe des Elus Béziers, Résistante, Solidaire

L'actuelle »campagne » d'affiches  de Robert Ménard mettant en scène l'invasion aussi massive que fantasmée de…

L'actuelle »campagne » d'affiches  de Robert Ménard mettant en scène l'invasion aussi massive que fantasmée de migrants au pied de la Cathédrale est indigne. Qu'elle soit réalisée avec des moyens publics est odieux.

L'actuel Maire de Béziers nous avait déjà fait le coup du « Ils arrivent » l'an passé dans un montage de photos trafiquées d'un convoi de réfugiés en partance pour Béziers.

Les vagues d'affiches de propagande sur les panneaux réservés à l'information municipale se succèdent désormais….tous les trois ou quatre jours. Après Éric Zemmour venu présenter son dernier « livre », compilation de ses chroniques radiophoniques, c'est autour des migrants depuis mardi déjà remplacés par une Marianne bâillonnée vendredi…A peine »Béziers Tango »est-il resté deux jours à l'affiche..

Robert Ménard est devenu sa propre caricature.

Le pays voisins de la Syrie accueillent des millions de réfugiés fuyant les bombes et les massacres. La France en reçoit 30 000 dont 40 ! seront hébergés dans un centre d'accueil pour demandeurs d'asile à Béziers…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.