BEZIERS – Aurillac se jouera au Parc des Sports et de l’Amitié à Narbonne

 Suite à un bras de fer avec le Stade Aurillacois et la LNR ayant…

 

Suite à un bras de fer avec le Stade Aurillacois et la LNR ayant duré près de 20 jours et une ultime tentative mardi, l'ASBH s'est résignée à devoir trouver un stade pouvant nous accueillir dans exacte- ment 8 jours alors que la procédure de délocalisation doit initialement être faite 5 semaines en amont. Organiser un match en 10 jours à domicile est chose plutôt aisée mais lorsque nous devons l’organiser dans un stade qui n’est pas le nôtre, le travail prend une toute autre dimension.

Nous tenons donc à remercier chaleureusement la Ville de Narbonne qui a accepté de nous accueil- lir au Parc des Sports de de l’Amitié puisqu’un simple coup de téléphone entre maires aura réussi à régler le problème. Nous sommes extrêmement touchés de la disponibilité et de la réactivité des agents municipaux que nous avons d’ailleurs rencontrés ce matin pour finaliser l’accord.

Nous remercions également la Fédération Française de Rugby et la Ligue Nationale de Rugby qui nous ont épaulées dans cet exercice délicat qu’est la délocalisation. La FFR a finalement décidé de reclasser le stade pour cette rencontre.

Ce choix a été réalisé dans l’unique but de faciliter la venue de nos partenaires et supporters mais également afin de limiter tous désagréments pour nos joueurs et trop de surcoûts pour le Club.

Monsieur Millette sera probablement très déçu. Il espérait sans doute qu’en refusant l’inversion de la rencontre, il pourrait profiter d’un match sur terrain neutre. Ca ne sera pas le cas. Il peut être certain que nos supporters sauront se mobiliser, une fois de plus, pour venir encourager leurs joueurs dans cette arène qui a connu de mémorables derbies rugbystiques.

Nous invitons et encourageons nos amis Narbonnais à venir eux aussi en grand nombre. Nous mon- trerons ainsi à Monsieur Millette que c’est par ces valeurs de camaraderie et de fair-play que s’est forgé le véritable esprit du rugby. Nous convions également les supporters Aurillacois à se déplacer nombreux, ne pouvant pas les tenir responsables de la décision d’un seul homme.

Car sachez que la présence de tous sera également un signe fort de solidarité : une partie de la recette de cette rencontre sera reversée au profit des sinistrés Audois ayant été touchés par un tragique épisode météorologique il y a quelques jours.

Rendez-vous vendredi 26 octobre, à 20h00, au Parc des Sports et de l’Amitié à Narbonne car votre soutien fait notre force ! Toutes les infos pratiques et billetterie seront disponibles très rapidement.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.