BEZIERS - Béziers Box fête sa 2nd année et offre une remise aux lecteurs d'herault tribune

Le concept du self stockage est la tendance du moment.De qoi s’agit-il ?« il s’agit d’un…

Le concept du self stockage est la tendance du moment.

De qoi s’agit-il ?

« il s’agit d’un centre de stockage où chacun peut ranger et entreposer ses meubles et objets dans son espace  individuel sécurisé. Nous proposons 300 box à la location, de 1 à 20 m2 ( soit de 1 à 53 m3), avec des formules allant à la semaine jusqu’à l’année » nous précise Nicolas Perez, le gérant.

Il est possible de louer de façon ponctuelle ou permanente. Il n'y a pas de prise de rendez-vous et la location est immédiate. La durée minimale du contrat est d'une semaine. Passé ce délai, vous pouvez quitter votre box à tout moment, il n'y a pas de durée de location maximale. Le contrat et le paiement se reconduisent seuls, ce qui apporte une certaine souplesse et simplicité.

Particuliers et professionnels y sont les bienvenus.

La proximité avec le Polygone de Béziers en fait un atout important pour les professionnels désireux de stocker leurs marchandises à proximité de leur surface de vente.

L'accès à chaque box est très sécurisé : cadenas, alarme volumétrique individuelle, vidéosurveillance et télésurveillance 24h/24, détecteur de mouvement, parking sécurisé, portails imposants, digicode. Grâce à ce dernier, l'accès aux box est possible 7j/7, de 06h00 à 22h00.

Ouverture bureau : du lundi au vendredi de 09h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h00, et le samedi de 9h30 à 19h00 non-stop.

plus d'informations sur  http://www.beziersbox.fr/

contact :  contact@beziersbox.fr, tel 04 11 89 21 43.

L’équipe de Béziers Box  offre 10 % de remise aux lecteurs d’hérault tribune.

A valoir sur votre contrat de location Béziers Box ou pour vos achats chez Le Déstocoeur situé juste à côté !

REMISE

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.