Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - Carole DELGA à Robert MENARD : « Je n’ai pas de leçon à recevoir de vous Monsieur le Maire «

BEZIERS – Carole DELGA à Robert MENARD : « Je n’ai pas de leçon à…

BEZIERS – Carole DELGA à Robert MENARD : « Je n’ai pas de leçon à recevoir de vous Monsieur le Maire ” 

En marge de la pose de la première pierre des travaux de réhabilitation des 9 ECLUSES de FONSERANES, une passe d’armes à fleurets mouchetés a eu lieu entre la présidente de région Carole DELGA et le maire de BEZIERS, Robert MENARD.

Des prises de parole ou chacun y est allé de sa petite anecdote. Kléber MESQUIDA peu avare de clin d'oeil, avait rappelé, entre deux virgules savamment placées, que Pierre Paul RIQUET avait été à l’avant garde de son époque en embauchant  des immigrés qualifiés sur le chantier du Canal du Midi.

Lors des discours de chacun des intervenants, on avait déjà remarqué le peu d’empathie de la présidente de région et du maire de Béziers. Carole DELGA était resté de marbre au moment d’applaudir le discours de Robert MENARD qui manifestement ne goutait, pour sa part, qu'avec une extrême modération les envolées de Carole DELGA sur l’égalité et la fraternité.

Qu’importe de n’avoir été visé nommément, Robert MENARD au moment de l’au revoir, a  fait courtoisement  part de son mécontentement en aparté à Carole DELGA. Un échange de quelques secondes qui s’est soldé par une fin de non recevoir ministérielle cinglante et plus audible :   ” Je n'ai pas de leçon a recevoir de vous Monsieur le maire .. Moi je m adresse à l ensemble de la population.. ”  

Fermez le ban : Ces deux là ne partiront pas en vacances ensemble ! 


Un reportage complet et l'intégralité de la vidéo des discours seront mis en ligne Samedi à 9 h 


200 clichés sont disponibles sur notre page
 

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.