Faits divers — Béziers

Béziers : circulation coupée dans les deux sens, un camion embrasé

Dans la nuit de dimanche à lundi, aux alentours de 5h du matin, un poids lourd est parti en fumée sur la route de Vendres, à Béziers.

©Kazaa Infos Radar/Sindy Lbr

Ce lundi matin, les conséquences de l’incident pèsent encore sur les automobilistes. L’incendie qui s’est produit au niveau de la salle Zinga Zanga s’étant propagé à la végétation, d’importants moyens ont été déclenchés.

Une difficulté s’est ajoutée au travail des pompiers : le véhicule brûlé fonctionne au gaz. Pour éviter tout danger, la police a dressé un barrage et la circulation est bloquée dans les deux sens de circulation. Celui-ci est toujours en place à cette heure. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.