Faits divers

BEZIERS - CIRDOC - Cont'o'folies, les rendez-vous occitans du festival

Au cœur de la riche programmation du festival Cont'o'folies porté par la MJC de…

Au cœur de la riche programmation du festival Cont'o'folies porté par la MJC de Béziers, les conteurs occitans seront une fois de plus à l'honneur, grâce au partenariat renouvelé entre la MJC et le CIRDOC.  L'occasion de découvrir deux figures de la jeune génération, Florant Mercadier et ses Contes du placard, et Malika Verlaguet, Tifa-Tifa !

Jeudi 2 mars à 18h30 au CIRDOC 

Contes du placard – Florant Mercadier 

Entrée gratuite sur réservation 

CIRDOC 1 bis Bd Du-Guesclin, 34500 BÉZIERS 

Avec poésie et humour, il nous parle de son village qui pourrait être le nôtre, des grillons qui écoutent Bob Marley, du site internet des diablotins, de ces animaux qui luttent pour satisfaire leur faim, ou la nôtre : notre faim insatiable de rire et de rêve… 

Renseignements et inscriptions  secretariat@cirdoc.fr / 04.67.11.85.10.


 Samedi 4 mars à 20:30 à la MJC de Béziers 

Tifa-Tifa ! – Malika Verlaguet, accompagnée par Frédo Mascaro 

Entrée payante (6€ adhérents MJC / 7€ non-adhérents)

MJC de Béziers 13 Bd Du-Guesclin, 34500 BÉZIERS

Tifa-Tifa, ce sont des contes bigarrés puisés au cœur des sagesses populaires. Des his- toires venues des quatre vents, illustrées en touches colorées par la langue occitane, accompagnées par les notes chaudes de la guitare ou enchanteresses de la harpe celtique… Et qui invitent en toute simplicité à partager des émotions universelles. Un mélange qui convit au partage et à la quête d'universalité. 

Infos et réservation auprès de la MJC de Béziers au 04 67 31 27 34

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.