BEZIERS - Concert Exceptionnel: 25 musiciens de 4 à 60 ans sur scène au Minotaure ! Samedi 21 mai 2016

La saison des concerts lyriques mensuels se termine le samedi 21 mai à 18h30…

La saison des concerts lyriques mensuels se termine le

samedi 21 mai à 18h30

avec un concert tout à fait différent des autres…..

Pour ce concert, les deux artistes en résidence au Minotaure, Christian Pociello et Ulrike Van Cotthem, invitent leurs élèves à prendre possession de la scène. La présidente de l'association pédagogie Suzuki France, Anne-Laure Sauvegrain, se joint à eux avec ses violonistes.

Ces trois musiciens professionnels sont persuadés que l'exigence et la qualité musicale vont ensemble avec le plaisir d'apprendre et de travailler. Sur scène des élèves de 4 à 60 ans, des débutants étonnants, de jeunes enfants d'un niveau surprenant, des amateurs avertis….

…. mais aussi les professeurs !

Ce concert est un concert de soutien et sera offert au Minotaure par tous les participants, et pour cette occasion d'autres musiciens ont souhaité s'y joindre: André Puccinelli, professeur de piano à l'école Bela Bartók, et Michèle Carreau, accompagnatrice au conservatoire de Béziers….  Le propriétaire du Minotaure, René-Louis Cacciuttollo, résidant à l'étranger, sera présent pour cette occasion!

Entrée: 8€/5€/ gratuit -10ans

infos/réservations: 06 11 49 09 13

theatre.du.minotaure@free.fr

Le concert sera suivie d'une soirée festive à l'occasion de l'anniversaire du Minotaure avec musique classique, flamenco et même funk et disco des années 70 et 80 pour terminer…

Merci de votre fidélité, merci de venir applaudir les élèves! Nous comptons sur votre présence nombreuse afin de témoigner de votre soutien pour le Minotaure et pour notre travail !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.