Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - Courrier à l'attention de Monsieur le Sous-préfet de Béziers par Elie ABOUD

Lettre d'Elie ABOUD Député de l'Hérault à Monsieur le Sous-préfet de Béziers.Monsieur le Sous-préfet,Suite…

Lettre d'Elie ABOUD Député de l'Hérault à Monsieur le Sous-préfet de Béziers.

Monsieur le Sous-préfet,

Suite à l'annonce de l'extension du centre d'accueil des demandeurs d'asile (CADA) à Béziers, j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir me communiquer de plus amples informations quant au devenir de cet espace.

En effet, je souhaiterais savoir si ce lieu aura pour objectif d'accueillir des demandeurs d'asile, conformément à notre droit constitutionnel et aux textes internationaux, ou bien s'il aura pour vocation d'accueillir des migrants de Calais.

Parmi ces deux orientations, les citoyens biterrois sont dans la confusion la plus totale, malheureusement aidés, comme d'habitude, par une campagne publicitaire de haute voltige.

Aussi, vous connaissez, Monsieur le Sous-préfet, mon opposition à la répartition, dans les différentes régions de France, des migrants désireux de rejoindre l'Angleterre (Calais). De plus, les craintes relatives à leurs conditions de relogement sont partagées par de nombreuses associations caritatives et humanitaires.

Tout en vous remerciant pour l'attention que vous porterez à ma demande, je vous prie de croire, Monsieur le Sous-préfet, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.