Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

BEZIERS - DÉPOSE DE LA FONTAINE DU TITAN AVANT RESTAURATION

La Fontaine du Titan va être déposée pour restauration. 2,8 mètres de haut, 1,5 tonne, le monument emblématique du Plateau des Poètes sera déplacé par une grue mobile de 35 tonnes puis transportée par un camion de 19 tonnes. Cette impressionnante opération aura lieu, en présence de M. Le Maire, le : Mercredi 15 février […]

La Fontaine du Titan va être déposée pour restauration. 2,8 mètres de haut, 1,5 tonne, le monument emblématique du Plateau des Poètes sera déplacé par une grue mobile de 35 tonnes puis transportée par un camion de 19 tonnes.

Cette impressionnante opération aura lieu, en présence de M. Le Maire, le :

Mercredi 15 février de 15h30 à 16h30 Plateau des Poètes

La statue de bronze sera ensuite transportée le jeudi 16 février dans les ateliers de la société SOCRA à Marsac sur l'Isle (Dordogne) pour restauration.

Remise en place courant mai 2017.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.