Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Béziers, domaine de Bayssan : 4e édition du Festival jeune public « Hérault ! Hérault ! Patapon »

Les 5 et 6 juin, la Scène de Bayssan accueillera la 4e édition du Festival jeune public « Hérault ! Hérault ! Patapon ».

Des spectacles d’humour, de voltige, d’acrobaties et diverses surprises sont au programme pendant les 2 jours de ce festival. Petits et grands sont invités à assister à différentes performances dans le haut lieu du spectacle vivant qu’est la Scène de Bayssan.

« Hérault ! Hérault ! Patapon », une riche programmation

  • Les 5 et 6 juin 2021, à 11h et 17h, à l’Amphithéâtre Claude Nougaro, Amer et Àfrica cirque Cie vous embarque dans un spectacle s’intitulant Envà. Ce dernier mettra en scène deux personnes qui transmettront, à travers leur mouvement et la technique de main à main, un message fort sur les relations humaines. Envà représentera de manière symbolique, un mur qui limite la communication.
  • Le 5 juin à 13h30 et 16h, dans le Cours Georges Brassens, pendant 30 minutes, Balbál Company racontera dans un cadre aérien des histoires, des émotions changeantes, des sensations de liberté et d’envol.
  • Le 6 juin à 13h30 et 16h, toujours dans le Cours Georges Brassens, la Compagnie l’Appel du Pied présentera Tandem. Vous suivrez l’histoire de deux âmes vagabondes qui vous emmèneront dans leur insouciance, leurs disputes et leurs habitudes au cœur d’un tourbillon onirique.
  • A la Chapelle Saint Félix, les 5 et 6 juin à 16h, 16h30, 17h et 17h30, la Cie Les Soleils Piétons présentera le spectacle de marionnettes Là. Un spectacle plein d’humour et de tendresse, mettant en avant Prune et Anatole. Elle invitera le public à faire une petite réflexion sur les désirs et les stratégies absurdes qui peuvent nous animer au quotidien.
  • Le samedi 5 juin à 10h30, 11h30 et 14h, toujours à la Chapelle Saint Félix, Clélia Tavoillot proposera des contes à la carte issus des mythes de la Méditerranée et d’ailleurs. La représentation est ouverte à tout public, à partir de 3 à 6 ans.
  • Le dimanche 6 juin, des contes orientaux seront présentés par les conteurs Jihad et Layla Darwiche ainsi que le musicien-conteur Ali Mergache. La prestation émerveillera par la magie des Mille et Une Nuits.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.