BEZIERS - DON DU SANG SOLIDAIRE ET CITOYEN AU QUARTIER DE LA DEVEZE-MONTIMARAN

SOLIDARITE : Comme chaque année, nous organisons une collecte de don du sang en…

SOLIDARITE : Comme chaque année, nous organisons une collecte de don du sang en partenariat avec l’EFS dans cette période festive et de lumière en appelant les donateurs des quartiers de la Devèze et de Montimaran à manifester leur solidarité. Les dons seront les bienvenus ce vendredi 23 décembre de 13H45 à 17h. De nombreuses personnes sont ou restent hospitalisés à Noël, des adultes mais aussi des enfants. Les besoins en sang sont importants et la population ne pense pas forcément à faire un don à cette période. La solidarité doit continuer, être encouragée, organisée.

CITOYENNETE : Nous prônons dans ces quartiers une citoyenneté active. Le don du sang est un acte magnifique et hautement symbolique. Le citoyen devient acteur, acteur de la solidarité et cela fait écho dans tout un quartier. Il faut habituer les gens à cela. Le premier pas est le plus difficile mais gageons que les donateurs reviendront seuls au centre EFS pour faire des dons réguliers. Lors de cette nouvelle session, nous informerons tout au long de la journée les citoyens sur le vote électoral afin de les aider dans les démarches d’inscription en mairie, les inscriptions sur les listes électorales prenant fin le 31 décembre 2016.

RDV vendredi 23 décembre de 13h45 à 17h
rue Dimitri Amilakvari
Entrée EFS face à l’église évangélique et la mosquée Errahma de Montimaran (stands d’accueil et d’informations (don du sang, inscriptions sur les listes électorales)

Association Esprit Libre 06 52 06 9222 espritlibrebeziers@gmail.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.