BEZIERS - Emmanuelle et Robert Ménard : EDF Energies Nouvelles, la discussion est ouverte !
La discussion est ouverte avec EDF-Énergies Nouvelles !Aujourd’hui, Emmanuelle Ménard, député de l’Hérault, et…
La discussion est ouverte avec EDF-Énergies Nouvelles !
Aujourd’hui, Emmanuelle Ménard, député de l’Hérault, et Robert Ménard, maire de Béziers, ont pu s’entretenir avec Bruno Bensasson, le nouveau PDG d’EDF-Énergies Nouvelles.
Cet entretien est encourageant. Monsieur Bensasson a assuré les deux élus qu’il allait « regarder tranquillement et sereinement » le dossier d’EDF-EN à Colombiers et Béziers, conscient qu’il mérite « d’être étudié en profondeur » afin d’en mesurer pleinement « les objectifs managériaux et industriels » ainsi que les enjeux liés aux territoires.
Monsieur Bensasson a tenu à redire que le « jeu était ouvert » et que les élus locaux auraient l’occasion de faire entendre leurs propositions pour qu’EDF-Énergies Nouvelles reste dans le Biterrois. Il a par ailleurs certifié que le dialogue entre les différentes parties au projet serait « sincère » et « respectueux ».
En tout état de cause, aucune décision ne sera prise avant que Monsieur Bruno Bensasson ait pu se rendre sur le terrain pour que les élus aient l’occasion de lui présenter leurs projets.
« Enfin, un vrai dialogue s’instaure » se sont réjouis les deux élus.