BEZIERS - Emmanuelle et Robert Ménard : EDF Energies Nouvelles, la discussion est ouverte !

 La discussion est ouverte avec EDF-Énergies Nouvelles !Aujourd’hui, Emmanuelle Ménard, député de l’Hérault, et…

 

La discussion est ouverte avec EDF-Énergies Nouvelles !

Aujourd’hui, Emmanuelle Ménard, député de l’Hérault, et Robert Ménard, maire de Béziers, ont pu s’entretenir avec Bruno Bensasson, le nouveau PDG d’EDF-Énergies Nouvelles.

Cet entretien est encourageant. Monsieur Bensasson a assuré les deux élus qu’il allait « regarder tranquillement et sereinement » le dossier d’EDF-EN à Colombiers et Béziers, conscient qu’il mérite « d’être étudié en profondeur » afin d’en mesurer pleinement « les objectifs managériaux et industriels » ainsi que les enjeux liés aux territoires.

Monsieur Bensasson a tenu à redire que le « jeu était ouvert » et que les élus locaux auraient l’occasion de faire entendre leurs propositions pour qu’EDF-Énergies Nouvelles reste dans le Biterrois. Il a par ailleurs certifié que le dialogue entre les différentes parties au projet serait « sincère » et « respectueux ».

En tout état de cause, aucune décision ne sera prise avant que Monsieur Bruno Bensasson ait pu se rendre sur le terrain pour que les élus aient l’occasion de lui présenter leurs projets.

« Enfin, un vrai dialogue s’instaure » se sont réjouis les deux élus.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.