Béziers : en récidive, un jeune homme de 18 ans de nouveau interpellé pour trafic de stupéfiants

Le jeune homme a été interpellé pour trafic de stupéfiants à l'occasion d'un contrôle routier.

En juin dernier, la police municipale de Béziers a interpellé deux hommes à bord d’une voiture dans laquelle ont été trouvés 8 g de cocaïne, 93 g de résine de cannabis et 200 €.

Ils seront jugés, pour les chefs de détention et transport de produits stupéfiants, par le tribunal correctionnel le 19 septembre prochain.

Vendredi dernier, l’un d’eux, majeur depuis quelques mois, a de nouveau été interpellé par la BAC du commissariat de Béziers. Il a été “surpris en train de manipuler une boîte dissimulée derrière un volet roulant et dans laquelle étaient découverts 3 g de cocaïne et 44 g de résine de cannabis. L’individu était également porteur de 125 €. Il niait sa participation à tout trafic de stupéfiants, affirmant être un simple consommateur.” précise Raphaël BALLAND, procureur de la République.

Malgré un casier judiciaire vierge, suite à la récidive des faits, ce dernier a été placé en détention provisoire jusqu’à l’audience du 19 septembre où il sera jugé pour l’ensemble des faits.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.