BEZIERS - Europe écologie les verts et la France insoumise : l'écologie en commun

 Face à la crise écologique sans précédent que nous vivons et à la souffrance…

 

Face à la crise écologique sans précédent que nous vivons et à la souffrance sociale que connaît notre ville depuis trop longtemps, le groupe EELV du Biterrois et les Insoumis du Biterrois ont décidé de travailler ensemble dans le cadre de la préparation des élections municipales.

Il est désormais nécessaire d’envisager l’action politique de manière différente, sans calcul ni préjugé : les forces progressistes et tous les citoyens qui se sentent concernés doivent travailler de concert à la construction d’un projet politique complet, solide, cohérent et novateur pour Béziers, pour le bien de notre ville et de nos enfants.

Aujourd’hui, la protection de l’environnement et la lutte pour plus de justice sociale sont indissociables : seule une écologie des solutions mettant au cœur de son action la justice sociale et la qualité des services publics peut permettre de régler la question des fins de mois et de préserver notre avenir.
Aujourd’hui le temps de la prise de conscience est passé, nous devons entrer dans le temps de la prise de décisions.
Aujourd’hui, il nous faut des actes.

EELV Biterrois et les Insoumis de Biterrois, conscients du besoin de solutions nouvelles et de la nécessité de faire de la politique différemment, s’engagent pour un rassemblement original et créatif, ouvert à ceux qui partagent l’envie de faire de Béziers une ville dans laquelle il fait bon vivre, pour toutes et pour tous.

EELV Biterrois et Les Insoumis du Biterrois

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.