L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

BEZIERS - Fabien Bras, l'homme qui remet les pendules à l'heure !

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou sortant de l'ordinaire afin de leur donner un coup de pouce. Cette semaine, nous vous proposons de partir à la découverte de Fabien bras, horloger à Béziers.  S'il y a bien un métier que l'on peut faire par passion, c'est bien […]

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou sortant de l'ordinaire afin de leur donner un coup de pouce.

Cette semaine, nous vous proposons de partir à la découverte de Fabien bras, horloger à Béziers. 

S'il y a bien un métier que l'on peut faire par passion, c'est bien celui-ci !

Et Fabien Bras y est tombé tout petit en voyant son oncle oeuvré dans le domaine des microtechniques des plus grandes marques d'horlogerie. Depuis, cette passion ne l'a jamais quitté et il a décidé d'en faire son métier.

Et quoi de mieux en la matière d'aller se former chez les plus artisans horlogers installés à Genève. ” Les suisses sont experts en la matière, je suis resté 3 ans à leur coté et y ai acquis une belle expérience” précise l'homme de l'art. 

Un savoir faire qu'il met aujourd'hui au service de sa région d'origine puisqu'il a ouvert en 2016 une horlogerie à Béziers.

Il peut intervenir sur tout type d'appareil mesurant le temps : les réveils et les montres, mais aussi les instruments de précision (dispositifs de commande horaire, régulateurs) ou l'horlogerie monumentale.

Véritable expert en la matière, il expertise, achète et vend toutes montres anciennes et contemporaines. 

N'hésitez pas à lui rendre visite, il sera utilement vous conseiller …

 


Artisan horloger Fabien Bras

36, rue Paul Riquet

34 500  – Béziers

06 58 16 06 90


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.