BÉZIERS - Fauchées par une voiture, deux femmes perdent la vie

C’est un véritable drame de la route qui s’est noué cette nuit aux alentours de 00h30 sur le boulevard Kennedy à hauteur du petit casino.

Selon des témoins, un véhicule roulait à vive allure sur le boulevard quand il est rentré en collision avec deux piétons, deux femmes d’une quarantaine d’années. « Le choc a été terrible, les victimes ont été projetées à une vingtaine de mètres, leurs effets personnels sont passés au-dessus de la haie d’une résidence » indique un témoin du drame.

Malgré l’intervention rapide des secours, les deux victimes, polytraumatisées n’ont pu être ramenées à la vie. Le conducteur du véhicule a été placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte par le commissariat de police de Béziers pour connaître les circonstances de l’accident. D’après des témoins, le conducteur roulait sans phare et avait une conduite dangereuse en doublant et zigzagant autour des autres usagers de la route. Des examens sur l’alcoolémie et la consommation éventuelle de stupéfiants sont en cours.

IMG 0175
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Quelle tristesse !!! Nous ne sommes plus en sécurité nulle part, à cause de fous furieux sans éducation…

  2. Des familles détruites encore en quelques secondes. Pas assez de mots pour décrire ce drame. Courage et force à la famille.

  3. Que ces meurtriers soient traduits devant un tribunal qui n’aura pas la faiblesse de leur infliger une petite peine de prison…

  4. Je pense surtout aux familles des victimes. Pour l’auteur de ce drame, aucune excuse n’est permise. Une seule solution, remettre la peine de mort pour ce genre d’acte

  5. Ce boulevard est très dangereux. Certains automobilistes y roulent très vite de jour comme de nuit et ne s’arrêtent pas même si vous êtes sur les passages piétons. Qu’attend la sécurité pour mettre un radar ou une caméra ?

  6. Grande tristesse pour cette perte terrible de deux compatriotes.Je suis de tout cœur avec la famille , les six enfants orphelins.

  7. Que dire, devant un tel drame, une personne abjecte ne se souciant d’aucun d’entre nous mérite un châtiment à la hauteur de l’absence de ces deux mamans pour leurs enfants.

  8. Bonjour,
    Comment peut-on faire ça, sérieux ?
    Rouler à vive allure dans le centre-ville, c’est vraiment n’importe quoi. Dans un centre-ville, que tu sois n’importe où, c’est 30 km/h. Moi je le respecte tout le temps et tous les jours, donc voilà : faites comme moi au lieu de rouler comme un fou à 40 à 50 km/h
    Merci pour votre compréhension.
    Et aussi n’hésitez à me dire si ma phrase est bien et si vous avez un conseil n’hésitez pas 🤗😉

  9. Ça ne m’étonne même pas !!!!! J’habite pas loin, toutes les nuits c’est pareil. Nous l’avons signalé à la police mais rien n’est fait!!!! Nous faisons des bonds dans le lit tellement ils font hurler les pneus et ils roule vite… Pourtant il y a des caméras qui ne servent à rien !

  10. La peine et la tristesse devant mon café ce matin en lisant l information sur mon téléphone. Et aussi de de la colère en pensant que ces femmes étaient mères de familles, je pense aux enfants qui ont appris ou vont apprendre la terrible nouvelle et ça fait mal pour eux.
    Que ce genre d’individus croupissent en prison s’ils sont responsables.
    Pensées pour les enfants 😢

  11. Ce boulevard Kennedy ainsi que celui qu’il contourne l’avenue Jean Moulin font souvent l’objet de véhicules roulant à grande vitesse, particulièrement en fin de journée et en soirée.. J’en ai été témoins de nombreuses fois..
    Cat

  12. J’en pense que ces gens là devraient passer le reste de leur vie en prison !! Pour moi ce sont des criminels !!! Remarque de nos jours il y a plus de lois !! Celui qui a mis le feu à notre Dame à Nantes était en liberté depuis et comme ça il est allé tuer un pauvre curé qui demande rien à personne !! Il aurait dû être en prison cet individu et pas en liberté !!! Quelle honte !!! Pauvre France !!!

  13. C’est une horreur , ce conducteur devrait avoir une peine exemplaire . Ainsi que la suppression à vie de son permis si il en avait un . Je présente mes condoléances aux familles.

  14. Si les sanctions étaient très sévères. La perpétuité serait peut-être efficace.
    Mes condoléances aux familles. C’est horrible et plus que ça…

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.