Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite
Béziers

BEZIERS - Grève nationale du jeudi 4 février 2020

Un mouvement de grève, dans l’Éducation Nationale, sur l’ensemble du territoire national ayant été annoncé pour ce jeudi 4 février 2021, la Ville de Béziers vous informe que, dans la mesure où ces conditions seraient remplies, les enfants pourront être accueillis dans l’accueil de loisirs suivant : ALSH Louis Malbosc 181 rue Micheline Ostermeyer 34500 […]

Un mouvement de grève, dans l’Éducation Nationale, sur l’ensemble du territoire national ayant été annoncé pour ce jeudi 4 février 2021, la Ville de Béziers vous informe que, dans la mesure où ces conditions seraient remplies, les enfants pourront être accueillis dans l’accueil de loisirs suivant :

ALSH Louis Malbosc

181 rue Micheline Ostermeyer

34500 Béziers

 

Horaires de l’accueil : 9h à 12h et de 14h à 17h, ou en journée complète de 9h à 17h.

Les inscriptions seront possibles, après l’information des établissements en grève, en appelant auprès du service Action Éducative au 04 67 36 80 26.

Un repas pourra être servi aux enfants inscrits à la restauration scolaire, selon les tarifs habituels.

Les parents devront signaler au moment de l’inscription auprès du service Action Éducative si le repas a été réservé auprès de la S.H.C.B.

Le goûter est à prévoir par les parents.

Dans le cas contraire, il appartient aux familles de procéder à l’annulation des repas.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.