BEZIERS - Hérault Culture organise une soirée inédite sur le thème du tango argentin ! 

Mardi 25 février à partir de 19h, le public pourra découvrir la cuisine d’Amérique…

Mardi 25 février à partir de 19h, le public pourra découvrir la cuisine d’Amérique latine autour d’un buffet argentin. La soirée se poursuit en compagnie du baryton Armando Noguera qui interprétera Ballade pour ma vie, un étonnant mélange de lyrique et de tango. Enfin, l’association Z’ACRO Danses invitera chacun à prolonger la soirée avec une démonstration de Tango Argentin et d’une soirée dansante conviviale. 

Programme de la soirée : 

19H : Buffet Argentin sur réservation 

20H30 : Concert Ballade pour ma vie avec Armando Noguera 

22H : soirée dansante en partenariat avec l’association ZACRO DANSES 

« BALLADE POUR MA VIE » 

Étonnant mélange de lyrique et de tango, ballade pour ma vie est interprété par Armando Noguera, un baryton de renommée internationale né en Argentine et formé à l’atelier lyrique de l’Opéra national de Paris. Accompagné par un piano majestueux, un bandonéon et une guitare, il rend hommage au patrimoine musical de son pays natal en proposant une sélection des artistes et des titres les plus représentatifs du tango argentin. 

Informations pratiques : 

• Mardi 25 février à partir de 19H au Chapiteau théâtre – Scène de Bayssan – Béziers 

Réservations: 

• en ligne sur heraultculture.fr 

• par téléphone au 04 67 28 37 32 du mardi au vendredi de 14H à 18H30

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.