Faits divers — Béziers

Béziers : il prend le train pour "régler le compte" de son ex-femme enceinte

Vendredi 14 avril, un homme a agressé des policiers qui l'empêchaient d'aller agresser son ex-femme enceinte.

Intervention de la BAC

Vendredi 14 avril au soir, un homme de 35 ans a été interpelé à la gare de Béziers par la Brigade anticriminalité de la ville. Les policiers auraient eu vent de son intention d’agresser son ex-femme, enceinte de plusieurs mois.

Cinq policiers blessés

L’individu, ivre, aurait opposé résistance et agressé les policiers, cinq d’entres eux ont été blessés. Il en aurait mordu un jusqu’au sang, au triceps gauche. Trois autres membres des forces de l’ordre auraient été atteints au niveau du cuir chevelu, des épaules et du tibia. Le dernier aurait involontairement percuté une porte au commissariat. L’accusé a été déféré au parquet de Béziers où il sera jugé pour des faits de violences policières.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.