Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - INAUGURATION DE LA PERMANENCE FRONT NATIONAL DE BEZIERS

CE MIDI A BEZIERS INAUGURATION DE LA PERMANENCE FRONT NATIONAL DE BEZIERS DEVANT PLUS…

CE MIDI A BEZIERS INAUGURATION DE LA PERMANENCE FRONT NATIONAL DE BEZIERS DEVANT PLUS DE 200 PERSONNES MILITANTES OU SYMPATHISANTES.

CETTE INAUGURATION A ETE FAITE EN PRESENCE DE LOUIS ALIOT DEPUTE EUROPEEN, VICE PRESIDENT DU FRONT NATIONAL,  France  JAMET PRESIDENTE DU GROUPE FN A LA REGION, ALAIN JAMET CO-FONDATEUR DU FRONT NATIONAL, ROBERT MENARD MAIRE DE BEZIERS, GERARD PRATO SECRETAIRE DEPARTEMENTAL DU FRONT NATIONAL ET CONSEILLER REGIONAL AINSI QUE SON ADJOINTE NICOLE MINA CONSEILLERE REGIONALE, FRANK MANOGIL CONSEILLER DEPARTEMENTAL ET CO- RESPONSABLE DU FRONT NATIONAL A BEZIERS,  BRUNO LEROGNON CO-RESPONSABLE DU FRONT NATIONAL A BEZIERS ET RESPONSABLE DE LA PERMANENCE FRONT NATIONAL DU BITERROIS.

IL FAUT SIGNALER LA PRESENCE DE JEAN LOUIS COUSIN RESPONSABLE FRONT NATIONAL DU CANTON D AGDE.

DE NOMBREUX CONSEILLERS DEPARTEMENTAUX , ELUS DE LA MAIRIE DE BEZIERS ET DU DEPARTEMENT ETAIENT PRESENTS.

IL FAUT RETENIR LES ALLOCUTIONS DE LOUIS ALIOT ET DE ROBERT MENARD QUI ONT EXPRIME D UNE MEME VOIX  LEUR VOLONTE DE VOIR MARINE REMPORTER LES ELECTIONS PRESIDENTIELLES EN 2017.

BRUNO LEROGNON A PROPOSE  A TOUTES LES BONNES VOLONTES DE LE REJOINDRE A LA PERMANENCE AFIN DE PREPARER AU MIEUX LES CAMPAGNES ELECTORALES A VENIR…

PERMANENCE FRONT NATIONAL ANTENNE DE  BEZIERS :

49 AV GEORGES CLEMENCEAU

TEL. :  04.34.53.51.51 et 06.58.04.25.92.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.