BEZIERS - Incendie de l'école "Les Tamaris" : les cours reprendront le 12 novembre 2019

Suite à l'incendie de l'école des Tamaris, une réunion s'est tenue ce samedi matin…

Suite à l'incendie de l'école des Tamaris, une réunion s'est tenue ce samedi matin en Mairie entre les services de la Ville de Béziers, l'académie de Montpellier, les enseignants et la direction de l'école primaire. 

 

Il a été décidé et organisé ce qui suit : 

 

Pour les 279 enfants de l'école primaire (50 maternelles et 229 élémentaires) dont les salles de classe ont été dévastées par les flammes, les cours reprendront LE MARDI 12 NOVEMBRE.

Les classes seront accueillies dans les meilleures conditions possibles sur des sites à proximité de l'école des Tamaris.
La répartition des classes et des élèves sera communiquée aux parents dans le courant de la semaine prochaine (avant le 8 novembre).

 

En attendant :

  • Tous les parents qui le peuvent doivent garder leurs enfants à la maison jusqu'au 12 novembre (priorité aux parents qui travaillent) ;
  • Les élèves de maternelle sont accueillis dans le bâtiment des maternelles (qui est intact) ;
  • Pour les élèves de l'élémentaire, un service d'accueil exceptionnel est mis en place dans la Maison de quartier Albert Camus. Attention : tous les enfants ne pourront y être accueillis
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.