Faits divers

BEZIERS - La grand débat de Robert Ménard en direct ce soir sur notre page facebook

 Le mouvement des "Gilets jaunes" a mis au grand jour le manque de considération…

 

Le mouvement des “Gilets jaunes” a mis au grand jour le manque de considération dont fait l'objet toute une partie des Français.

Le maire de Béziers, défenseur depuis de longues années de ce qu'il est coutume d'appeler la “France Périphérique”, souhaite que le débat voulu par le président de la République ne soit pas confisqué et que chacun puisse s'exprimer. Que l'on soit “Gilet jaune” ou non.

C'est pourquoi Robert Ménard a décidé de l'organisation d'un débat ouvert à tous :

« Que veut-on pour la France ? »

Cette soirée d'échange se tiendra ce lundi 4 février 2019, au Palais des Congrès de Béziers. Elle commencera à 19h et durera le temps nécessaire.

Que l'on soutienne les “Gilets jaunes” ou pas, ce débat est ouvert à tous.
Il sera tout d'abord l'occasion d'évoquer les nombreuses demandes exprimées dans les cahiers de doléances installés dans le hall de l'hôtel de ville de Béziers depuis la mi-décembre.

En un peu plus d'un mois, plus de 300 personnes sont venues y déposer près de 1000 doléances. Classe politique, fiscalité, retraite, pouvoir d'achat, immigration, écologie, sécurité, etc. : le maire de Béziers, présentera une restitution complète et détaillée de ces “doléances”.

« Nous n'éluderons aucune question, nous traiterons tous les sujets, y compris ceux que l’exécutif a manifestement décidé de passer sous silence » affirme Robert Ménard.

Il proposera ensuite aux personnes présentes de participer au débat qui suivra et répondra à toutes les interrogations exprimées, qu'elles viennent de “Gilets jaunes” ou d'autres.

Un compte-rendu complet sera dressé par la Ville de Béziers et sera remis au sous-préfet, représentant de l’État à Béziers.

 


A retrouver en direct depuis notre page facebook


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.