Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

BEZIERS - L'Aficion biterroise se transforme en Père Noël...

Mardi 22 décembre, le président de la Fédération des Clubs Taurins du Biterrois Bernard Mula et son trésorier Jean François Jacquet ont joué les Pères Noël à l’Hôpital de Béziers. En effet, ils ont offert une quarantaine de jouets pour les enfants de un à sept ans hospitalisés en Pédiatrie.Compte tenu des mesures de protections […]

Mardi 22 décembre, le président de la Fédération des Clubs Taurins du Biterrois Bernard Mula et son trésorier Jean François Jacquet ont joué les Pères Noël à l’Hôpital de Béziers.

En effet, ils ont offert une quarantaine de jouets pour les enfants de un à sept ans hospitalisés en Pédiatrie.
Compte tenu des mesures de protections sanitaires l’accès à ce département n'était pas possible. C'est donc en présence de Robert Ménard, président de l'Agglomération Béziers Méditerranée et du Conseil de surveillance de l'Hôpital, accompagné de Benoit d'Abbadie, adjoint à la tauromachie,  que ces cadeaux – achetés au magasin de jouets du Centre ville “Les bêtises de Malie” – ont été remis au directeur des lieux Philippe Banyols accompagné de représentants de la Pédiatrie.

Les jouets seront distribués aux enfants hospitalisés début janvier 2021.  Gageons qu'ils leur apporteront – grâce à la FCTB – des instants de bonheur…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.