Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

BEZIERS - L'Agglo présente son offre rénovation au Salon de l'Immobilier

L'Agglo sera présente au Palais des Congrès de Béziers du 24 au 26 février 2017 pour le 7ème Salon de l'Immobilier. Pendant trois jours, les équipes de la Maison de l'Habitat Durable seront là pour aider les propriétaires dans leur projet de travaux d'économie d'énergie, de maintien et de réhabilitation complète des logements. Présentation des […]

L'Agglo sera présente au Palais des Congrès de Béziers du 24 au 26 février 2017 pour le 7ème Salon de l'Immobilier. Pendant trois jours, les équipes de la Maison de l'Habitat Durable seront là pour aider les propriétaires dans leur projet de travaux d'économie d'énergie, de maintien et de réhabilitation complète des logements.

Présentation des services et réalisation, si nécessaire, des premières démarches sont au rendez-vous pendant ce salon.

Par sa présence, l'Agglo confirme son engagement dans la transition énergétique et son intention de s'investir pour le bien-vivre de ses habitants.
« Habiter un logement digne et agréable pour soi et les siens ne doit pas être un luxe. C'est un préalable nécessaire au bien vivre ensemble » déclare Frédéric Lacas, Président de l'Agglo. « Avec la Maison de l'Habitat Durable, l'Agglo simplifie vos démarches et vous donne accès gratuitement à l'ensemble des informations nécessaires pour mener vos travaux. »

L'équipe de la MHD vous accueillera à son stand (D7, bloc du milieu, face à l'entrée) de 10h à 18h, sans interruption.

Pour plus d'informations, contactez le 04 99 41 34 94. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.