Droit

BEZIERS - Lancement de l'Union HERAULT DROITE AU COEUR et de BEZIERS DROITE AU COEUR et des villages alentours

Béziers une ville devenue internationale ! La 4eme ville la plus pauvre de France…

Béziers une ville devenue internationale ! La 4eme ville la plus pauvre de France
Mais où la droite y est la plus extrême … 71 000 habitants ! Fait partie de la CABEM Regroupant 13 communes pour 110 000 habitants. Une ville hyper médiatisée mais où les dossiers majeurs d’avenir y sont les plus mal défendus (économie, TGV, littoral,..).

Objet :

Béziers Droite au cœur a comme objectif de fédérer le courant des citoyens de droite qui se sentent orphelins, orphelins de la droite qui nous appartient.
De la droite qui nous manque, celle qui a été abandonnée pour des questions de stratégies électoralistes, populistes, clientélistes.
La droite qui est divisée par des actions d’auto promotion de personnes et/ou de personnalités au détriment de nos idées, de nos propositions ! 

Les 3 dossiers majeurs du territoire :

1) Le TGV et la gare TGV pour peser entre Toulouse et Montpellier (Béziers à 3 heures de Paris, c’est de la valeur pour tous les habitants, pour la ville)

2) Revoir la décision du repli stratégique décidé pour le littoral par l’Etat et accepté en catimini par les élus

3) Défendre la création d’un parc d’attraction sur l’ouest Héraultais

Défendre à travers ces projets l’économie, l’emploi, la viticulture, le tourisme 


STATUTS DE BEZIERS DROITE AU COEUR


STAT 1

STAT 2

cartoninvitationgrandemotte

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.