L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

BEZIERS - Le car recule seul et écrase un passant

  C'est un accident rarissime qui s'est produit mercredi vers 17h30 à la gare routière de Béziers. Au moment des faits, le chauffeur du car venait de sortir de son véhicule quand celui-ci s'est mis à reculer vers le trottoir.  Un homme de 45 ans, assis tranquillement sur un banc, n'a pas vu le véhicule reculer […]

 

C'est un accident rarissime qui s'est produit mercredi vers 17h30 à la gare routière de Béziers.

Au moment des faits, le chauffeur du car venait de sortir de son véhicule quand celui-ci s'est mis à reculer vers le trottoir. 

Un homme de 45 ans, assis tranquillement sur un banc, n'a pas vu le véhicule reculer lentement sur lui et ses jambes se sont retrouvées coincées entre l banc et le moteur du car.

Rapidement sur place, les sapeurs pompiers ont dû démonter la calandre du car et une partie du moteur pour désincarcérer le blessé qui a été transféré dans un état préoccupant à l'hôpital de Béziers.  

Le car a été placé sous scellé et le conducteur a été placé en garde à vue pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.