Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

BEZIERS - Le conseiller municipal RPF Brice BLAZY claque la porte : L'épiphénomène réagit !

  Investi par le Rassemblement pour la France  pour rejoindre à BEZIERS Robert MENARD à l'occasion des dernières élections municipales , Brice BLAZY avait été élu  Conseiller Municipal chargé des affaires juridiques  et au PRU et Conseiller Communautaire de Béziers Méditerranée. Le mariage consommé n'aura duré qu'une saison estivale ! Brice BLAZY quitte le navire MENARD peu après le […]

 

Investi par le Rassemblement pour la France  pour rejoindre à BEZIERS Robert MENARD à l'occasion des dernières élections municipales , Brice BLAZY avait été élu  Conseiller Municipal chargé des affaires juridiques  et au PRU et Conseiller Communautaire de Béziers Méditerranée.

Le mariage consommé n'aura duré qu'une saison estivale ! Brice BLAZY quitte le navire MENARD peu après le passage d'Éric  ZEMMOUR  accueilli en guest-star à BEZIERS et le lendemain même du choix contesté de Renaud CAMUS spécialiste (entre autres) de la publication d'ouvrages sur l’histoire des villes, qui s'est vu confier la rédaction d'un livre  sur l'histoire de BEZIERS.

Il est vrai qu'outre cette spécialité littéraire, Renaud CAMUS a également fait état d'une autre notion géographique et sociologique en introduisant  en 2010 le ”  concept du remplacement  “  qui s'inquiète du remplacement progressif  du peuple français par d'autres populations «  arabes, noires et musulmanes »   en préconisant l'inversion du  phénomène  ” . 

Récemment condamné en premier instance pour provocation à la haine religieuse et à la violence ce dernier a fait appel de la décision L'homme est considéré  par beaucoup comme une personnalité de l'extrême droite française. 

Trop à droite peut être pour certains des colistiers de Robert MENARD  !
Un premier couac dans la majorité Biterroise avec ce départ de Brice BLAZY qui affirme vouloir demeurer élu  indépendant au sein du conseil municipal en s'attendant au retrait de sa délégation. 

Robert MENARD a déjà réagit à cette défection en qualifiant ce départ d’épiphénomène
Une gueule d'épiphénomène que n’a pas apprécié du tout le bouillonnant Brice BLAZY .

 A 21 h ce soir il a nous a adressé le présent communiqué… histoire de réchauffer l’atmosphère entre les deux hommes.
Affaire à suivre lors des prochains conseils municipaux …

Notre photo : Robert MENARD avec BriceBLAZY et  Christian VANNESTE

 

COMMUNIQUE de Brice BLAZY : 

Ménard veut diviser pour mieux régner mais en aucun cas il ne divisera le RPF 

Il a un discours anti parti qui le pousse a traiter les partis en quantité négligeable et il les menace quand ceux ci ne soutiennent pas sa stratégie personnelle qui va désormais au delà de Béziers que nous ne pouvons soutenir 

L'arrivée en masse de personnes d'extrême droite a la mairie n'était pas dans les accords 

Au final , on en oublie Beziers et le seul sujet c'est Menard au point que des articles sont sortis le prenant pour le maire FN de Frejus sur Europe 1

Brice BLAZY

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.