BEZIERS - Le conseiller municipal RPF Brice BLAZY claque la porte : L'épiphénomène réagit !
Investi par le Rassemblement pour la France pour rejoindre à BEZIERS Robert MENARD…
Investi par le Rassemblement pour la France pour rejoindre à BEZIERS Robert MENARD à l'occasion des dernières élections municipales , Brice BLAZY avait été élu Conseiller Municipal chargé des affaires juridiques et au PRU et Conseiller Communautaire de Béziers Méditerranée.
Le mariage consommé n'aura duré qu'une saison estivale ! Brice BLAZY quitte le navire MENARD peu après le passage d'Éric ZEMMOUR accueilli en guest-star à BEZIERS et le lendemain même du choix contesté de Renaud CAMUS spécialiste (entre autres) de la publication d'ouvrages sur l’histoire des villes, qui s'est vu confier la rédaction d'un livre sur l'histoire de BEZIERS.
Il est vrai qu'outre cette spécialité littéraire, Renaud CAMUS a également fait état d'une autre notion géographique et sociologique en introduisant en 2010 le ” concept du remplacement “ qui s'inquiète du remplacement progressif du peuple français par d'autres populations « arabes, noires et musulmanes » en préconisant l'inversion du phénomène ” .
Récemment condamné en premier instance pour provocation à la haine religieuse et à la violence ce dernier a fait appel de la décision L'homme est considéré par beaucoup comme une personnalité de l'extrême droite française.
Trop à droite peut être pour certains des colistiers de Robert MENARD !
Un premier couac dans la majorité Biterroise avec ce départ de Brice BLAZY qui affirme vouloir demeurer élu indépendant au sein du conseil municipal en s'attendant au retrait de sa délégation.
Robert MENARD a déjà réagit à cette défection en qualifiant ce départ d’épiphénomène
Une gueule d'épiphénomène que n’a pas apprécié du tout le bouillonnant Brice BLAZY .
A 21 h ce soir il a nous a adressé le présent communiqué… histoire de réchauffer l’atmosphère entre les deux hommes.
Affaire à suivre lors des prochains conseils municipaux …
Notre photo : Robert MENARD avec BriceBLAZY et Christian VANNESTE
COMMUNIQUE de Brice BLAZY :
Ménard veut diviser pour mieux régner mais en aucun cas il ne divisera le RPF
Il a un discours anti parti qui le pousse a traiter les partis en quantité négligeable et il les menace quand ceux ci ne soutiennent pas sa stratégie personnelle qui va désormais au delà de Béziers que nous ne pouvons soutenir
L'arrivée en masse de personnes d'extrême droite a la mairie n'était pas dans les accords
Au final , on en oublie Beziers et le seul sujet c'est Menard au point que des articles sont sortis le prenant pour le maire FN de Frejus sur Europe 1
Brice BLAZY