Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS : Le Maire et sa charte mosquée ! par Brice BLAZY

Avant de faire signe des chartes sans valeurs qui donneraient à penser que la…

Avant de faire signe des chartes sans valeurs qui donneraient à penser que la communauté musulmane de Beziers est djihadiste, le maire devrait signer avec ses adjoints et certains de ses cadres une charte concernant son propre fonctionnement et les multiples irrégularités dont il fait l’objet.

Encore une fois il va au delà de ses prérogatives de Maire en projetant sans distinction ni lucidité (absolument indispensable actuellement sur notre terr…itoire) ses peurs et obsessions mentales.

Le maire de Beziers présente un comportement facteur de troubles a l’ordre public en associant les français musulmans de Beziers aux terroristes de l’EI.

C’est irresponsable et dangereux, il ne rend pas service à la nation en agissant de la sorte.

Qu’il laisse l’état et les services spécialisés traiter de ces problèmes et menaces dont la nation a à faire face et qui dépassent largement la simple signature d’une charte sans valeur.

Brice BLAZY Conseiller Municipal – Conseil d'Agglomération BEZIERS

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.