BEZIERS - Le navire Ménard prend l'eau ... par Igor KUREK Président du RPF Officiel
Le navire Ménard prend l'eauDernièrement, nous avions averti le public des véritables raisons du…
Le navire Ménard prend l'eau
Dernièrement, nous avions averti le public des véritables raisons du départ d'André-Yves Beck (ancien directeur de cabinet) très différentes de la version donnée par Robert Ménard.
Plus récemment, la démission de Madame Valérie Gonthier conseillère municipale en dit long sur l’état d’esprit du Maire de Béziers et nous inquiète fortement pour le devenir de notre ville.
Pour nous, ce n'est malheureusement pas une surprise. Depuis longtemps nous alertons la population sur les dérives nombreuses et variées de l'ancien candidat DVD soutenu par plusieurs partis et qui, une fois élu, a sombré vers l'Extrême Droite, une extrême droite se nommant pudiquement « Droite Hors les Murs » que ses opposants rebaptisent déjà « Droite HLM » tant elle est précaire comme poudrière.
Aucun management, finasserie, despotisme pour camoufler ses nombreuses incompétences.
Amateurisme à tous les étages, même dans la communication ringarde mais remuante devenue un véritable outil d'intox afin d'occulter son incapacité et la triste réalité : à savoir une gestion calamiteuse de la ville, tant d'un point de vue budgétaire qu'humain.
Des recettes nauséabondes également utilisées avec ses élus.
Dans ce marasme, le fondateur « d'Oz ta Droite », duplicata de la coquille vide « Les Patriotes » maintenant que même les portes de « l'Eldorado » frontiste lui sont fermées, a beaucoup de chance. Ses élus poltrons, qui en mezza-voce critiquent durement la gestion Ménard, condamnant son attitude à leur égard osent quand même signer un article exprimant leur solidarité, non : allégeance à leur vénéré maire !
De qui se moque t-on ?
Véritable déshonneur face au courage de Madame Gonthier, comment peuvent-ils encore se regarder dans le miroir ? Evidemment, quand l'absence de fierté encourage à vendre son âme pour une indemnité de 700€…
« Elus »…
Où est passée la grandeur de ce mot qui désigne la mission confiée par la collectivité, petite, moyenne ou grande… mais qui trop souvent fait perdre pied au bénéficiaire, lui conférant une notion plus « divine » ?
J'ai honte pour vous, chers « élus ».
Igor KUREK
Président du RPF Officiel
(Rassemblement Pour la France Officiel)
www.rpf-site.fr – https://fr-fr.facebook.com/rpfrance – https://twitter.com/rpf_officiel
Rassemblement Pour la France Officiel, 10D Avenue Carrion de Nizas – 34120 PEZENAS