Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - Le navire Ménard prend l'eau ... par Igor KUREK Président du RPF Officiel

Le navire Ménard prend l'eauDernièrement, nous avions averti le public des véritables raisons du…

Le navire Ménard prend l'eau

Dernièrement, nous avions averti le public des véritables raisons du départ d'André-Yves Beck (ancien directeur de cabinet) très différentes de la version donnée par Robert Ménard.

Plus récemment, la démission de Madame Valérie Gonthier conseillère municipale en dit long sur l’état d’esprit du Maire de Béziers et nous inquiète fortement pour le devenir de notre ville.

Pour nous, ce n'est malheureusement pas une surprise. Depuis longtemps nous alertons la population sur les dérives nombreuses et variées de l'ancien candidat DVD soutenu par plusieurs partis et qui, une fois élu, a sombré vers l'Extrême Droite, une extrême droite se nommant pudiquement « Droite Hors les Murs » que ses opposants rebaptisent déjà « Droite HLM » tant elle est précaire comme poudrière.

Aucun management, finasserie, despotisme pour camoufler ses nombreuses incompétences.

Amateurisme à tous les étages, même dans la communication ringarde mais remuante devenue un véritable outil d'intox afin d'occulter son incapacité et la triste réalité : à savoir une gestion calamiteuse de la ville, tant d'un point de vue budgétaire qu'humain.

Des recettes nauséabondes également utilisées avec ses élus.

Dans ce marasme, le fondateur « d'Oz ta Droite », duplicata de la coquille vide « Les Patriotes » maintenant que même les portes de « l'Eldorado » frontiste lui sont fermées, a beaucoup de chance. Ses élus poltrons, qui en mezza-voce critiquent durement la gestion Ménard, condamnant son attitude à leur égard osent quand même signer un article exprimant leur solidarité, non : allégeance à leur vénéré maire !

De qui se moque t-on ?

Véritable déshonneur face au courage de Madame Gonthier, comment peuvent-ils encore se regarder dans le miroir ? Evidemment, quand l'absence de fierté encourage à vendre son âme pour une indemnité de 700€…

« Elus »…

Où est passée la grandeur de ce mot qui désigne la mission confiée par la collectivité, petite, moyenne ou grande… mais qui trop souvent fait perdre pied au bénéficiaire, lui conférant une notion plus « divine » ?

J'ai honte pour vous, chers « élus ».

Igor KUREK
Président du RPF Officiel
(Rassemblement Pour la France Officiel)

www.rpf-site.frhttps://fr-fr.facebook.com/rpfrancehttps://twitter.com/rpf_officiel

Rassemblement Pour la France Officiel, 10D Avenue Carrion de Nizas – 34120 PEZENAS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.