L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

BEZIERS - Le Pont d'Occitanie rebaptisé "Pont Georges Fontès"

LE PONT D'OCCITANIE SERA REBAPTISÉ “PONT GEORGES FONTÈS”   Robert Ménard a proposé, en accord avec la famille de l'ancien maire de Béziers, de rebaptiser le Pont d'Occitanie “Pont Georges Fontès”. Le pont routier au-dessus de l'Orb, bâti en 1988 sur décision de celui qui était alors maire de Béziers, compte parmi les grandes réalisations […]

LE PONT D'OCCITANIE SERA REBAPTISÉ “PONT GEORGES FONTÈS”

 

Robert Ménard a proposé, en accord avec la famille de l'ancien maire de Béziers, de rebaptiser le Pont d'Occitanie “Pont Georges Fontès”.

Le pont routier au-dessus de l'Orb, bâti en 1988 sur décision de celui qui était alors maire de Béziers, compte parmi les grandes réalisations de Georges Fontès, avec celle du stade Raoul Barrière, anciennement stade de la Méditerranée (1989).

Robert Ménard en a fait l'annonce à l'issue des obsèques de Georges Fontès, célébrées ce lundi 9 mars en l'église Sainte-Madeleine :

« Cette nouvelle dénomination du Pont d'Occitanie a évidemment pour but de rendre hommage au maire bâtisseur qu'il fut, nombreux sont les anciens Biterrois​​​​​​​ qui, depuis des années déjà, l'appellent “Pont Fontès” ! L'officialiser ce jour, c'est aussi s'assurer que, quand ils emprunteront ce pont, de même que quand ils s'assoient dans les travées du stade Raoul Barrière, les Biterrois auront une pensée pour Georges Fontès et le maire qu'il a été. »

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.