BEZIERS - L'économie vue par le petit bout de la lorgnette... Coup de Gueule de Brice BLAZY élu RPF d'opposition Ville de Béziers

Cette rubrique Coup de Gueule est la vôtre - N'hésitez pas à apporter vos…

coupdegueule 1

Cette rubrique Coup de Gueule est la vôtre – N'hésitez pas à apporter vos contributions

Une seule obligation ” Vos coups de gueule “ doivent êtres signés.

Vous pouvez réagir en bas d'article ou écrire aux participants en cliquant sur leur nom.

 


L'économie vue par le petit bout de la lorgnette… Coup de Gueule de Brice BLAZY


#Beziers  Le projet Leroy Merlin est reporté voir perdu par idéologie politique Imbécile d'un groupuscule de commerçants qui se croit très intelligent mais qui, vous le remarquerez, n'a pas spécialement brillé ces 30 dernières années sur le biterrois par ses initiatives !

C'est le 2eme projet qui est perdu en terme d'emploi et de développement économique sur le biterrois car on mélange tout ici en ignares de l'économie – grandes surfaces – centre ville – économie – emplois – Beziers se transforme en pays où au royaume des aveugles, les borgnes sont rois !!!

Leroy merlin c'est 150 emplois après orchestra 300 emplois qui sont perdus par idéologie grâce ou à cause d'un groupuscule de commerçants pro Menard pro FN des imbéciles qui font que Béziers reste dans le trou pour des questions politiciennes de bas étages !!! Mais eux vous diront qu'ils sont apolitiques comme notre Maire …

Ici les autorités utilisent des associations de commerçants pour lancer des procédures contre des entreprises qui souhaitent s'installer ! Incroyable mais vrai !

A force de ce type de comportements, fort est à parier que plus aucun investisseur ne voudra étudier la possibilité de venir à Beziers déjà qu'il n'y en a pas beaucoup…

Et l'agglomération qui se bat au pistolet à eau contre les lances flammes…de la ville !

Tout cela me laisse très dubitatif quand à la réelle défense des intérêts du peuple biterrois pas la classe dirigeante actuelle !
Le peuple aveuglé par la com se sent porté par la vision de borgnes devenus rois mais la réalité nous rattrapera tous et plus rapidement que prévue.

http://www.briceblazy.fr/beziers-leconomie-par-le-petit-bout-de-la-lorgnette-coup-de-gueule/

Brice Blazy, élu RPF d'opposition Ville de Béziers 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.