BEZIERS - Les conseillers départementaux communiquent sur la répartition des Migrants

Les conseillers départementaux communiquent sur la répartition des MigrantsSoutien à Robert MénardLe gouvernement a…

Les conseillers départementaux communiquent sur la répartition des Migrants

Soutien à Robert Ménard

Le gouvernement a décidé unilatéralement de répartir les « migrants » sur l'ensemble du territoire national.

Sans même en informer le Maire, les services préfectoraux ont choisi d'ouvrir de nouvelles places d'accueil pour les demandeurs d'asile dans le centre-ville de Béziers.

Ayant connaissance du travail engagé depuis deux ans par la municipalité pour revitaliser le coeur de ville, des grands projets à venir, cette décision imposée sans concertation sonne comme une provocation à l'encontre des élus biterrois et de la population, une agression même vis à vis des efforts réalisés par les commerçants et les propriétaires pour rénover leur ville.

Monsieur le Sous-Préfet ne doit pas ignorer qu'en passant outre l'avis du Maire et de sa connaissance du territoire, il prend le risque de créer des situations conflictuelles dont il portera la responsabilité.

Les Conseillers Départementaux des cantons de Béziers I, II, et III  souhaitent manifester leur soutien total à la campagne d'affichage engagée par Monsieur le Maire de Béziers, Robert Ménard pour informer les Biterrois et être associé aux décisions prises par l'Etat qui concernent sa commune.

Les Conseillers Départementaux du groupe « Défendre l'Hérault ».

Nicole ZENON, Franck MANOGIL.

Isabelle DES GARETS, Henri BEC.

Marie-Emmanuelle CAMOUS, Jean-François CORBIERE.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.