BEZIERS - Les jeunes filles filment leur agression violente avec un téléphone volé

C'est la stupéfaction générale depuis la découverte sur les réseaux sociaux d'une vidéo montrant l'agression…

C’est la stupéfaction générale depuis la découverte sur les réseaux sociaux d’une vidéo montrant l’agression gratuite d’une jeune fille dans les rues de Béziers.

La scène s’est déroulée le 27 janvier 2021 et a été découverte par un concours de circonstance. La vidéo, retrouvée sur un téléphone portable volé, fait froid dans le dos.  On y voit une jeune fille sans histoire prise à partie et violentée gratuitement dans la montée de l’Avenue de la Marne par deux agresseuses vraisemblablement issues de la communauté gitane. La scène est filmée par une complice avec un téléphone portable volé qui sera retrouvé le lendemain grâce son système de géolocalisation.

La victime du vol découvre alors avec stupéfaction cette vidéo de violences gratuites particulièrement choquantes.

Une plainte a été déposée par une jeune victime et les images de cette vidéo devraient aider les enquêteurs à identifier les agresseuses.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Images lamentables agression gratuite et en plus prendre le temps de filmer pour se délecter du fait divers
    Drôle de façon de revendiquer de la communauté gitane de vouloir être respecter et assimilés eux qui disent ne pas être aimés…..!!!!!
    Les images de cette vidéo montre clairement que les gitanes concernées
    N’ont pas de suite dans les idées …..!! et que bien sur les gens continueront à ne pas les accepter……!!!

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.