Béziers : les renforts en CRS annoncés par le ministre de l’Intérieur sont opérationnels

80 CRS sont déployés en renfort à Béziers.

(crédit photo : préfecture de l’Hérault)

Le 20 août dernier, le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, avait décidé d’intensifier la lutte contre la drogue et l’insécurité.

Des renforts policiers

Il y a une quinzaine de jours, Hugues Moutouh, préfet de l’Hérault, confirmait l’arrivée des renforts policiers à Béziers. C’est chose faite.

80 CRS

Ce 13 septembre, Hugues Moutouh, le contrôleur général Yannick Blouin, Raphaël Balland, Robert Ménard et la députée Emmanuelle Ménard sont venus à la rencontre des nouvelles recrues. Les 80 CRS sont principalement mobilisés pour protéger la population, lutter contre les points de deals et la délinquance.

Pour Robert Ménard, maire de Béziers, «C’est une garantie de plus de sécurité, la chasse aux dealers, aux rodéos urbains, à tous ces problèmes du quotidien qui pourrissent la vie de nos concitoyens ».

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.