BEZIERS - Les soirées Divines : première à Fonseranes le Jeudi 7 juin 19h–23h

 C’est le rendez-vous hebdomadaire de l’été qui lève son premier verre à Fonseranes pour…

 

C’est le rendez-vous hebdomadaire de l’été qui lève son premier verre à Fonseranes pour inaugurer la saison ! La 6e édition des soirées Divines s’inscrit dans l’agenda du territoire Béziers-Méditerranée et marque le retour des belles journées qui se prolongent dans la douceur et la bonne humeur autour d’un verre, de tapas et en musique avec un groupe invité chaque semaine.

L’Agglomération Béziers-Méditerranée, a initié cet événement festif qui, au-delà de ravir le plus grand nombre, s’inscrit dans les perspectives de promotion des vins du territoire labellisés Vignobles et Découvertes.

Les soirées Divines permettent l’échange du public et des visiteurs avec les domaines et caves particulières et favorisent la connaissance des IGP ( Indication Géographique Protégée) coteaux de Béziers, cotes de Tongues et coteaux d’Ensérune que produisent le territoire Béziers-Méditerranée et La Domitienne, partenaire de l’événement. Valoriser la qualité de ces vins et susciter l’intérêt sur le travail et la créativité de leurs vignerons telle est l’ambition de ce programme conçu par l’agglomération Béziers- Méditerranée.

Le succés enregistré en 2017 avec 13000 verres vendus et 4200 dégustations conforte le retour de ces rendez-vous du mardi à Valras-Plage et du jeudi sur les Allées Paul Riquet de Béziers. Ils font étape à Montblanc jeudi 14 juin et à Bassan jeudi 21 juin.

Soirées Divines : mode d’emploi !

L’achat du Pass Divines à 5€ donne accés à 3 dégustations (le verre de 10cl) avec un verre sérigraphié. La bouteille consommé sur place avec l’ obligation d’achat d’un verre : 10€

Au menu de Fonseranes jeudi 7 juin ! Ils participent à cette première tournée :

Le Domaine Perdiguier / Maraussan, Le Vignoble Deloncas / Cers, La Villa Sepia / Montblanc, la Coopérative des Vignerons / Sérignan, Le Mas Cabarel / Valros, Le Mas La Chevalière / Béziers, Le Barthe / Béziers, Lou Peirigas, L’AB Tourette /Servian, le Domaine Obrière, La Yole / Vendres, Les Vignerons du Pays d’Ensérunes / Nissan-les- Enserune.

Tapas et autres délices ( indépendants du Pass Divines) : la fromagerie – charcuterie Senegas, Coquillages Gaston ( Valras), L’Apothéose, Le Comptoir exotique.
Et à l’affiche le groupe Las Vegas Wedding crée par le chanteur d’Electro Deluxe ( Victoire du Jazz 2017) James Copley qui a formé le duo avec son guitariste Johnny Milazzo, tout deux éminemment connus.

Ce « mariage » donne le meilleur de la musique et, sans parti pris, enchaîne Soûl, Pop, Rock et Kitch qui font « bon ménage » avec quelques notes d’humour allegro.
Alors on danse !

Plus d'information au 04 99 41 36 36 ou sur www.beziers-in-mediterranee.com Contact presse : Nicole Chiri, 06 11 81 70 67, nicolechiri@beziers-mediterranee.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.