BEZIERS - L’Hotel Particulier Béziers distingué de 4 étoiles

L’Hotel Particulier Béziers distingué de 4 étoiles   Un an presque jour pour jour…

L’Hotel Particulier Béziers distingué de 4 étoiles
 

Un an presque jour pour jour après son ouverture à Béziers, l’Hotel particulier décroche ses quatre étoiles… et continue de réinventer l’art de vivre et de recevoir avec les « aperochics ». 

Dans quelques jours, chrystèle crouton et Florence Boucard accrocheront 4 étoiles au fronton 

de l’Hotel particulier Béziers, l’hôtel haut de gamme qu’elles ont ouvert il y a un an, à quelques pas des allées paul-riquet et des arènes, au centre de Béziers. Une re- connaissance pour le travail accompli par ce duo de voyageuses, engagées il y a tout juste un an dans la rénovation de cet an- cien hôtel particulier construit par la famille Kayser en 1892. depuis, l’ancienne demeure de maître de cette famille de brasseurs al- saciens a basculé dans le XXie siècle autour d’un concept : celui d’une offre réceptive haut de gamme conjuguant prestations hôtelières et accueil « ultra » personnalisé.

Les prestations d’un « grand hôtel »

sous leur impulsion, l’établissement a vu ses étages transformés pour laisser la place à 9 chambres et suites mariant à l’ar- chitecture néo-classique des bâtiments XiXe siècle, une élégance plus contem- poraine. avec la volonté de conserver un esprit intimiste au lieu, le tandem multi- plie les prestations sur mesure : service gratuit de voiturier, accompagnement et solutions adaptées à chaque client, room service « sur-mesure », massages à la carte « en chambre » en partenariat avec l’institut de beauté le spa saint-pierre de valras, etc. Bref, tous ces petits détails… qui font les « grands » hôtels !

Des « Aperochics »… pour fêter le printemps

l’Hotel particulier Béziers cultive ainsi l’art de vivre et de recevoir. dans cet esprit, chrystèle et Florence mettent en place à partir de ce printemps un nouveau ren- dez-vous intimiste avec les aperochics, de 18 h à 20 h. le principe de cette in- vitation à la détente et à la convivialité ? ouvrir, comme une bulle dans la ville, les portes de l’hôtel à une clientèle extérieure invitée à partager cette heure suspendue – l’heure bleue des impressionnistes – autour d’un verre et de quelques gour- mandises. parenthèse pour échanger, se relaxer, prendre son temps… dans l’élé- gance luxueuse d’un hôtel en ville. voilà le rendez-vous à ne pas manquer et à sa- vourer tout au long de l’été… 

Hotel Particulier Béziers
65 bis, avenue du 22 aôut 1944 – 34500 Béziers
Tél. +33(4) 67 490 447
contact@hotelparticulierbeziers.com

www.hotelparticulierbeziers.com 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.