Culture & Loisirs

BEZIERS - LOS REYES DU CTPR SOL Y SOMBRA

Mardi 5 janvier, au Maria Theresa à Béziers, Serge Calmel président du Club Taurin…

Mardi 5 janvier, au Maria Theresa à Béziers, Serge Calmel président du Club Taurin Paul Ricard “Sol y Sombra” recevait à l'occasion de la nouvelle année ses adhérents et l'aficion biterroise.

Celle-ci avait répondu présente, puisque la plupart des clubs taurins étaient bien représentés pour entendre Serge Calmel, aficionado de longue date, rappeler le but de “Sol y Sombra” : promouvoir la Tauromachie bien sûr, mais surtout aider les jeunes de l'École Taurine de Béziers en leur offrant notamment l'occasion de tienter.

Cela leur en sera d'ailleurs certainement donnée en fin de trimestre.

“Sol y Sombra” va donc reprendre ses activités, réduites l'an passé du fait de problèmes de santé de son président qui à présent vient de s'entourer d'uné équipe pour animer le club.

Les participants ont pu, avant de tirer “los Reyes”, admirer le travail de Mme Valérie Galy “Ninot”, création de bustes de matador constitués de tissus, broderies… toreros décoratifs pouvant même devenir trophée…

Suerte au CTPR Sol y Sombra de Béziers !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.