BEZIERS - Loto occitan le vendredi 13 mars 2020 à la Calandreta Lo Garric

Si la culture occitane fait partie de l’histoire de Béziers c’est parce qu’elle trouve…

Si la culture occitane fait partie de l’histoire de Béziers c’est parce qu’elle trouve un écho favorable dans des domaines aussi variés qu’attractifs.

Comme dans le sport et notamment au sein de l’ASBH, dans les établissements scolaires, les associations, chez les chanteurs ou encore dans les rendez-vous culturels et festifs.

Et c’est un bel événement festif qui est proposé le vendredi 13 mars à 18h00 à la Calandreta Lo Garric chemin des écoles à Montimas grâce au loto occitan organisé par les parents d’élèves. Un loto ouvert à tous qui se déroule dans les classes de l’école à 18h00 avec quantité de lots bien fournis.

Un vendredi 13 mars qui porte bonheur avec pas moins de 17 parties et une restauration occitane sur place. Renseignements au 06 61 97 50 04.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.