BEZIERS - " M. DU PLAA" serait il atteint d’amnésie ??? par Igor KUREK Président du RPF Officiel
Dans les tribunes libres du journal de Béziers de M. Ménard, monsieur Du Plaa…
Dans les tribunes libres du journal de Béziers de M. Ménard, monsieur Du Plaa donne des leçons de morale concernant le ralliement de monsieur COUQUET PC au RPF .
En réalité, il n’a toujours pas digéré l’élimination de sa protégé Françoise Arnaud Rossignol au devenir très prometteur selon lui. C’est ballot pour elle, mais pour l’instant c’est raté.
Quel acte est le plus choquant ? De permettre à M. COUQUET, certes communiste, mais véritable adversaire du maire de Béziers de siéger à l’agglomération de Béziers ou de laisser Françoise Arnaud Rossignol PS y sièger, alors qu’elle est complice des combines de M. Du Plaa lors des élections municipales qui ont permis l’accession de M. Menard à l’hôtel de ville de Béziers.
Chacun sait que l’idéologie communiste est aux antipodes des idées du RPF. Le Gaullisme n’a aucun rapport avec le communisme.
M. Du Plaa, un peu de sincérité s’il vous plait !!!
MENARD et le FN
Petite réflexion sur le week-end passé à Beziezs
“La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf.”
M.Ménard devrait relire ses classique et s' inspirer des fables de la Fontaine.
Le week-end dernier, le maire de Beziers eut une lueur d' espoir devant son auditoire, persuadé dans son esprit d' avoir la capacité de devenir le numéro un de l 'extrême droite, voir du FN. Dans son élan d' opportunisme “pourquoi pas, être le candidat incontournable aux présidentielles “
Malheureusement pour lui, Gilbert COLLARD et Marion MARECHAL LE PEN le ramenèrent rapidement à la dure
mai évidente réalité “Oh tristesse!! Oh désespoir!! ne suis-je que le petit maire de Beziers.”
Le lendemain, convaincu que ses pensées n' étaient qu 'un mirage, ce dernier essaya de présenter ses plus plates excuses en déclarent haut et fort sur les plateaux télé qu 'il serait derrière marine Le PEN.
A propos: “Est-ce assez? dites-moi,n y suis-je point encore?
Nenni ,
M 'y voici donc?
Point du tout.
M' y voila?
Vous n' en approcher point.
La chétive pécore s' enfla si bien qu' elle creva”
J de la Fontaine