Faits divers

BEZIERS - Malgré sa fuite, le dealer a été écroué

La brigade des stupéfiants du commissariat de Béziers, aura encore eu du nez dans…

La brigade des stupéfiants du commissariat de Béziers, aura encore eu du nez dans cette affaire.

Entre septembre 2017 et mars 2018, ils se sont intéressés à un individu s'adonnant quasi-quotidiennement à la vente de cannabis, avenue Lachenal, dans le quartier de la Devèze à Béziers. Son interpellation n'avait pu alors être réalisée en raison de sa fuite en Algérie mais il a fini par être interpellé et présenté devant la justice cette semaine.

À la barre, cet homme d'une trentaine d'années s'est expliqué qu'il se savait recherché dans le cadre de la mise à exécution d'une autre condamnation. Il avait déjà été condamné à 6 reprises pour trafic de produits stupéfiants. 

Cette fois-ci, il a été condamné à la peine de 2 ans d'emprisonnement avec maintien en détention, le parquet de Béziers ayant en outre mis à exécution la condamnation de 6 mois d'emprisonnement pour laquelle il avait fui en Algérie.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.