BEZIERS - Manifestation

L'association de défense des services publics organise ce samedi 8 juillet à 10h une…

L'association de défense des services publics organise ce samedi 8 juillet à 10h une manifestation devant la poste du Bousquet d'Orb.

Nombreuses personnalités nous ont assuré de leurs présences et la population est mobilisée.

Grande manifestation active du 8 juillet

 Lors de la grande réunion publique du 26 juin, les habitants du village ont réitéré leur refus d'accepter la proposition de contrat triennal faite par la Poste à la municipalité et demande à la Poste de “revoir sa copie” en incluant leurs demandes réalistes et adaptées aux besoins de la commune et

des villages annexes que ce bureau de poste irrigue.

C'est pourquoi, l’association de Défense des Services Publics du Bousquet d'Orb demande que le contrat inclut une ouverture du Bureau de Poste 6 jours sur 7 (le samedi étant impératif pour la population active, les commerçants et les touristes) et une offre de services maintenue voire élargie pour répondre aux besoins de la population (courrier, assurance, banque, distributeur, conseiller financier etc.). L'ADSPBO souhaite également qu'une attention soit portée à l’accessibilité du bureau de poste (porte trop lourde, escalier raide, pas d'accès handicapé ou poussette).

La 1ère rencontre n'ayant pas aboutie à une proposition raisonnable, l'ADSPBO invite toute la population du village, des villages voisins, les élus, les représentants associatifs et des syndicats à une manifestation active le SAMEDI 8 JUILLET à 10h devant le bureau de poste du Bousquet d'Orb.

Sauvez notre Bureau de Poste c'est aussi préserver l'emploi sur notre territoire !!

Non à la désertification des services en milieu rural !

Comptant sur la solidarité de tous ! 

Merci

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.