Béziers : Marine Le Pen dit "oui" au dîner avec Robert Ménard et Eric Zemmour

Proche de la candidate du Rassemblement national et du journaliste polémiste, le maire de Béziers tente depuis plusieurs semaines d’adoucir les rapports.

Invité de Jean-Jacques Bourdin ce matin, à l’occasion de la sortie de son livre “Chère Marine, ce qu’elle doit faire pour gagner”, Robert Ménard a évoqué sa volonté de réunir autour de la même table les deux personnalités. Marine le Pen et Eric Zemmour ont accepté l’invitation dans la journée.

Marine le Pen accepte la rencontre

Si elle avait refusé dans un premier temps la rencontre avec Eric Zemmour, la présidente du Rassemblement national est revenue sur sa décision en début d’après-midi. Ravi, le maire de Béziers s’est empressé d’annoncer sa réponse positive sur les réseaux sociaux.

C’est donc à Béziers, au cours d’un dîner privé, que la politicienne discutera avec le polémiste du rassemblement du camp national, en présence de Robert Ménard.

Pour le moment, Marine Le Pen refuse toujours de participer à un débat public avec le chroniqueur. Un choix justifié pour Robert Ménard qui considère que “le débat public ce sera dans un deuxième temps”.

Le polémiste revient sur sa décision

Rebondissement cet après-midi : après avoir accepté la rencontre avec Marine Le Pen dans la matinée, Eric Zemmour refuse désormais de la voir autour d’un dîner.

“Non à l’arrière cuisine politicienne. Oui au débat démocratique public”, a réagi l’équipe d’Éric Zemmour auprès de nos confrères de BFMTV.

Interrogée sur le sujet, Marine Le Pen a dit regretter “qu’Eric Zemmour refuse une rencontre qui aurait permis de discuter du rassemblement du camp national”. Quant à Robert Ménard, il se dit déçu de ce changement de position.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. J’aurais aimé voir ces trois politiques donner leur avis sur la situation d”aujourd’hui. C’est dommage car je pense qu’ils auraient pu trouver une entente, mais malheureusement chacun pense au qu’en dira t’on, et surtout sa propre nomination à la tête de notre France.

  2. On comprend que ces deux personnalités bien différentes, et d’un niveau certain, n’aient pas souhaité faire le jeu d’un saltimbanque de foire.

  3. Là je ne comprends plus !
    J’aurais aimé que Mr Éric Zemmour
    accepte le repas (Ménard, Marine Le Pen, Éric Zemmour) enfin du concret et pourquoi pas Philippot. MAIS…
    Et oui il y a toujours un mais !
    C’est du débat de polichinelle…
    CORDIALEMENT 🇫🇷🎩

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.