BEZIERS - MOUVART " L'ART CONTEMPORAIN DEHORS " Exposition du 1er au 5 juin 2016

20 containers maritimes convertis en galeries éphémères investissent l’espace urbain et manifestent la signature…

20 containers maritimes convertis en galeries éphémères investissent l’espace urbain et manifestent la signature de Mouvart qui, après Marseille, fait étape à Béziers avec un nouvel exercice, celui de « Rêver sa ville »

30 artistes s’impliquent dans cette initiative et honorent ce rendez-vous d’art contemporain qui selon son format original « descend dans la rue » pour se confronter au regard de tous les publics.

Cet événement culturel auquel s’invitent les arts vivants, propose une large partition témoignant de la diversité des interventions et de l’élan créatif des participants, artistes confirmés et émergents.

Peinture, sculpture, photographie, vidéo, installation, street art, performance mais également musique, danse et opéra composent le programme foisonnant à découvrir en cœur de ville durant ces 5 jours particulièrement animés.


Patientez 20 secondes  et une fois l'image apparue, cliquez pour l'agrandir au format plein écran



 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.