L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

BEZIERS - " On vous aime ! " Robert Ménard aux forces de sécurité

Ce lundi midi, il y avait de l'uniforme au m2 dans les salons du stade Raoul Barrière : policiers municipaux, nationaux, gendarmes et pompiers avaient été conviés par le premier magistrat à l'occasion des voeux traditionnels de début d'année. En présence du contrôleur général Yannick Blouin, directeur départemental de la sécurité publique, le maire a rappelé que […]

Ce lundi midi, il y avait de l'uniforme au m2 dans les salons du stade Raoul Barrière : policiers municipaux, nationaux, gendarmes et pompiers avaient été conviés par le premier magistrat à l'occasion des voeux traditionnels de début d'année.

En présence du contrôleur général Yannick Blouin, directeur départemental de la sécurité publique, le maire a rappelé que les gens aiment les forces de l'ordre, “on a besoin de vous, la vie se passe bien parce que vous êtes là !

Faisan référence à une de ses communications qui avait fait polémique, il précise : “Vous êtes ici dans une ville ami, Je pense que vous êtes les meilleurs amis des citoyens, et les meilleurs amis, on les honore, on les salut ! ” terminant son discours en dénonçant les agressions auxquelles les forces de l’ordre sont régulièrement confrontées.

Soyez heureux et merci à vous !

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.