Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

BEZIERS - PACHA, amour et sac à dos pour l’enfant en Bolivie et au Pérou

Brigitte Crespo de Anasillage, Mille Routes et Ricochets, annonce le lancement de son projet PACHA, amour et sac à dos sur KissKissBankBank, « Reprenons le pouvoir sur notre argent», leader du crowdfunding dédié à la création et à l’innovation.  PACHA, amour est sac à dos pour l’enfant, Brigitte Crespo en Amérique Latine du 3 juin au […]

Brigitte Crespo de Anasillage, Mille Routes et Ricochets, annonce le lancement de son projet PACHA, amour et sac à dos sur KissKissBankBank, « Reprenons le pouvoir sur notre argent», leader du crowdfunding dédié à la création et à l’innovation. 

PACHA, amour est sac à dos pour l’enfant, Brigitte Crespo en Amérique Latine du 3 juin au 1er septembre 2017 pour apporter une aide humaine et financière aux associations et ONG locales qui offrent à l’enfant des structures d’accueil, l’accès à l’éducation, à l’hygiène et à la santé, qui le défendent et le conduisent dans son présent car « L’enfant apprend ce qu’il vit » pour citer Dorothy Law Dolte.

PACHA, amour et sac à dos en Bolivie, à San Igniacio de Velasco auprès des écoliers chirimoyas et à Potosi avec les enfants de mineurs du Cerro Rico. 

PACHA, amour et sac à dos au Pérou, à Arequipa avec les écoliers de l’ « Ecole de la Vie et de la Paix » et à Puerto Ocopa jusqu’à Puerto Prado, auprès des enfants Ashaninka les plus défavorisés de l’Amazonie péruvienne.

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/pacha-amour-et-sac-a-dos

https://anasillage.com 

anmabrcr@gmail.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.