BEZIERS - PCF - CAMERON / DÉPÔT SNCF PLUS D'UN MILLIER D'EMPLOIS MENACÉS !

L'industrie biterroise est frappée en plein cœur.CAMERON : annonce de la suppression de 250 emplois !DÉPÔT…

L'industrie biterroise est frappée en plein cœur.

CAMERON : annonce de la suppression de 250 emplois !

DÉPÔT SNCF : annonce de fermeture, 120 emplois !

370 EMPLOIS INDUSTRIELS. Or, un emploi industriel génère deux à trois emplois induits. Dans une ville qui détient un des records du chômage, dans une ville où un tiers de la population vit sous le seuil de pauvreté, ce sont deux coups sociaux et économiques insupportables.

LE MONDE DU TRAVAIL DOIT FAIRE ENTENDRE SES EXIGENCES.

Les salariés de la CAMERON et du dépôt SNCF ont des propositions alternatives pour maintenir et développer l'emploi, l'activité économique. Ces deux entreprises ont un potentiel industriel considérable, un très haut niveau de savoir faire de ses salariés, aptes à répondre à toutes sollicitations. Béziers possède toutes les filières de formation dans le domaine industriel permettant de disposer non seulement d'un vivier mais de possibilité d'emplois des jeunes fortement touchés par le chômage.

PCF Tél. 04 67 76 43 78 courriel pcfbeziers@wanadoo.fr blog http://bezierspcf.centerblog.net/

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.