BEZIERS - Philippe de VILLIERS de retour chez Robert MENARD : Le moment est venu de dire ce que j'ai vu

A BEZIERS, Philippe de VILLIERS a trouvé son public dans la ville dirigée par…

https://youtube.com/watch?v=YxpTFjbroWc%26autoplay%3D1

A BEZIERS, Philippe de VILLIERS a trouvé son public dans la ville dirigée par Robert MENARD. 

En 2014 au Théâtre municipal de BEZIERS il avait été l'un des premiers invités des conférences de “Béziers libère la parole”. 
Evoquant Jeanne d'Arc dans une réunion perturbée 
(voir ci dessus) par quelques contradicteurs, il avait cependant rencontré le succès auprès d'un auditoire acquis à sa cause en interpellant les ” terroristes et fascistes” contestataires. 

Le 9 Novembre prochain il fera son retour sur la scène Biterroise à 20 h au Palais des congrès pour une conférence appelée par voie d'affiche ” L'HEURE DE VERITE ” .

Philippe de VILLIERS, qui sort actuellement  un livre intitulé Le moment est venu de dire ce que j'ai vu, y décrit  une France “submergée de l'extérieur, effondrée de l'intérieur”

Retiré de la vie politique, il entend utiliser à BEZIERS sa ” Libre parole “

L'ancien candidat souverainiste Philippe de VILLIERS a estimé récemment que la politique d'accueil des migrants était un ” projet de sauvetage électoral ”  accusant les socialistes et François HOLLANDE  de vouloir faire de la France un grand Kosovo islamique, sous clé américaine” . 

Un discours qui semble en phase avec celui qu'il avait soutenu à l'occasion de la campagne municipale qui avait vu Robert MENARD accéder au fauteuil de premier magistrat de BEZIERS.

En période électorale, cette conférence devrait assurément faire l’objet d’un débat médiatique préalable en  mobilisant partisans …et détracteurs des thèses soutenues par Philippe  de VILLIERS et Robert MENARD

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.