BEZIERS - Projection gratuite de "Luisa" le 17 Octobre à 18h30 à Monciné
j'ai le plaisir de vous présenter mon premier film "Luisa" à Monciné Béziers d'une…
j'ai le plaisir de vous présenter mon premier film “Luisa” à Monciné Béziers d'une durée de 40 minutes précédé de deux courts métrages que j'ai réalisé également “Radioctif” 2015 et Ta gueule Google” 2018. Voici quelques éléments et revue de presse afin que vous puissiez communiquer sur notre film si vous le désirez. Nous sommes à votre entière disposition pour vous rencontrer afin de parler de cette réalisation.
Retrouvez la bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=-6BvDgk-65k
et le clip : https://www.youtube.com/watch?v=5Dlys2YOAow
Nous allons projeter le film le jeudi 17 Octobre à 18h30 à Béziers au Polygone au cinéma Monciné. C'est gratuit! venez nombreux!
Résumé de “Radioactif” réalisé par Kaan Alptekin 2 minutes 20
Dans le bureau d'une entreprise de l'agroalimentaire, un directeur et son ingénieur technique sont en train d'étudier toutes les possibilités afin d'optimiser le rendement économique d'un de leur produit destiné à la petite enfance. Dupant largement les consommateurs, ils décident d'intégrer à leur pots de poireaux, un stock de soja radioactif en provenance de la région de Tchernobyl destiné à la destruction après le passage du service sanitaire. Les deux hommes vont faire le choix d'utiliser ce stock afin de dégager de plus amples marges et ainsi augmenter leur rentabilité.
Résumé de “Tagueule Google” réalisé par Kaan Alptekin durée 2 minutes 47
“Un type rentre chez lui et commande une pizza au chorizo via un combiné « Google home » à commande vocale. Celui-ci refuse au prétexte que le client a trop de cholestérol et que, pour préserver sa santé, il vaudrait mieux en choisir une autre. Le type se met en rogne. Par la suite les choses vont se compliquer..”
Résumé de “Luisa” écrit par Claude Albanese et réalisé par Kaan Alptekin durée 40 minutes
” Agde, de nos jours. Luisa et Angelo s’aiment d’un amour impossible : elle est gitane, il ne l’est pas. Pour comble de malchance, Luisa est promise à Rudy. Le mariage est annoncé pour la fin de l’année et Gino, le père de Luisa, n’est pas prêt de revenir dessus. Cette union arrangée ne convient à aucun des futurs conjoints, et pourtant ils s’y résolvent : dans certaines communautés, les jeux d’alliance entre familles prévalent sur les sentiments.
L’espoir surgira au détour d’une conversation entre Rudy et Angelo, quand l’un conseillera à l’autre d’organiser l’enlèvement rituel de Luisa. En pareil cas, après s’être caché quelques jours, la règle veut que le couple revienne pour officialiser sa relation. Alors que ce projet mûrit dans la tête des deux amoureux, Luisa disparaît. “