Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - Réaction de Franck MANOGIL suite aux résultats du 1er tour des régionales

Avec 31,83% des suffrages recueillis au premier tour, les électeurs ont choisi de porter…

Avec 31,83% des suffrages recueillis au premier tour, les électeurs ont choisi de porter Louis Aliot en tête des élections régionales en Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. Le Front National confirme une fois encore un ancrage territorial fort et s'affirme désormais comme la première force politique régionale.

La stratégie d'ouverture des listes mise en place par Louis Aliot est une réussite. En ralliant à lui des élus sincères, d’anciens cadres de la droite et du centre, qui comme nous, sont attachés à la défense de la France, de sa culture et de son identité, il aura été possible de laminer Dominique Reynié, de le relayer à près de 13 points. Le faible score qu'il obtient ne lui permettra pas d'occuper le devant de la scène. Il appartient donc aux électeurs de droite de reconsidérer leur vote au profit de Louis Aliot, le candidat patriote, le seul capable de battre la gauche dimanche.

Carole Delga et la majorité sortante recueillent 24,41% des voix, c'est 200 000 électeurs de moins qu'en 2010. Pour le parti Socialiste c'est un échec. Malgré les magouilles d'un découpage qui devait lui être favorable, le gouvernement et ses représentants essuient une fois encore un sérieux revers. Les socialistes sont désormais minoritaires sur notre territoire.

Le 13 décembre, nous avons une occasion unique, celle d'en finir avec la gabegie socialiste. Rassemblons les électeurs patriotes. Unis derrière Louis Aliot nous pouvons battre la gauche !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.