BEZIERS - Robert Ménard élu à la tête de l’Office de tourisme de l’Agglo

Lors de sa séance d'installation, le nouveau comité de direction de l'Office de tourisme…

Lors de sa séance d'installation, le nouveau comité de direction de l'Office de tourisme a élu Robert Ménard, président de l'Agglomération, à la présidence de l'Office de tourisme communautaire.

Elisabeth Pissarro, en sa qualité d'élue communautaire, et Jean-Guy Amat, représentant les professionnels du tourisme, ont quant à eux été élus respectivement premier et second vice-présidents.

Pour rappel, l'Office de tourisme Béziers Méditerranée pointe en première position dans l'Hérault et en quatrième position en Occitanie sur les 180 organismes homologués existants. Et ce, compte-tenu de son budget (près de 5M€ annuels) et de ses 43 agents permanents, auxquels s'ajoutent 25 saisonniers.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.